Dragons D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

*Emissaire de la guilde Ravens warth*

+2
Alefia
Valfalaos
6 participants

Aller en bas

*Emissaire de la guilde Ravens warth* Empty *Emissaire de la guilde Ravens warth*

Message  Valfalaos Jeu 31 Déc - 6:32

Bonjour à vous , tout d'abord je me présente je m'appelle Valfalaos centurion de la guilde Ravens Wrath qui comptons actuellement 42 joueurs ( enfin avec ma mémoire de poisson rouge sa doit pas être bien loin) et environ 35 joueurs super actif (et oui pas encore couché sa va être dure d'aller bosser demain Very Happy )les niveaux s'échelonne (je parle pour les actif du niveau 30 environ au lvl 48 pour le plus haut, actuellement 71 eme guilde du serveur à 975.000pts abyssal.

Si je viens à vous , c'est que tout d'abord soyons honnête j'ai farfouillais les différents fofos sur notre serveur Suthran du coté asmodian et que vous êtes les premiers que je contact.

Notre but à court terme étant de lier des liens avec une guilde afin de pouvoir prétendre en premier , espérons le , à la prise de forteresse ( et plus si affinités Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) et en deuxième , d'entraide (car les heures de connexion des un ne sont pas les heures de connexion des autres) pour les quêtes, et de moins galérer à monter des groupes ou cohorte pour telle et telle chose.

J'espère avoir été assez compréhensible de tous What a Face

Ps: www.ravens.vraiforum.com pour nous contacter, nous ne cherchons en aucun cas par le biais de ce message à recruter du monde de votre guilde bien évidement Very Happy

J'ai pris l'initiative de vous envoyer ce message je vais donc le copier/coller dans la partie admin de ma guilde et espérons recevoir vos émissaires .

Sur ceux bonne année bonne fête , la santé , l'argent et tout le patacoufin afro

Valfalaos .

Valfalaos
Membres

Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2009
Classe : Heal

Revenir en haut Aller en bas

*Emissaire de la guilde Ravens warth* Empty Re: *Emissaire de la guilde Ravens warth*

Message  Alefia Jeu 31 Déc - 11:24

Bien le bonjour à toi Smile

Etant cheftaine de la légion (la Femme du chef quoi hein^^) je me permet donc de te donner mon avis, qui est assez favorable. Nous parlions justement avec le mâle de la maison à faire une petite alliance avec une guilde sympatoche, et qui aurait les mêmes envie que nous sur l'avenir de la légion, c'est à dire chez nous, PVP etPVE HL.

La seule chose qui pourrait bloquer à cette alliance, sa serait nos level, nous n'avons pas encore de 50, et il me semble que notre plus haut niveau c'est notre cher Drumea qui est au 38 ? Peut être Azelle aussi dans ses eaux la??

Qu'en penses tu? Cherches tu absolument des très haut niveau? Sachant que nous sommes une bonne 15ene très actifs, et montons pour la plus part assez vite, la majorité étant entre 30 et 35.

Je laisse les autres donner leur avis bien entendu, mais pour ma part je serais plutot pour.

Ha une dernière question, tu cherche a créer une grosse alliance ou simplement avec une légion ou deux?
Sachant que perso je préfère une petite alliance ou tous le monde se connait, et ou c'est plus facile de jouer ensemble quand on se connait qu'une alliance énorme ou personne connait personne.

Voila Smile
En espérant une réponse de ta pars.
Alefia
Alefia
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Localisation : Rougé44
Classe : Clerc

https://dragons-d-argent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

*Emissaire de la guilde Ravens warth* Empty reponse

Message  Drumea Jeu 31 Déc - 13:41

deja bienvenue sur le fofo des dragons^^

oui Drumea ( moi) et azelle nous sommes lvl 38
pour le moment avec les fétes il y a pas mal d absence donc pour les aider a up et fair les quetes on va attendre leur retour ^^

pour ma part je suis favorable a cette alliance je suis prete a aider si besoin quetes instances ect.. tout en sachant que j aiderais encore plus mes amie dragons pour qu'ils puissent up au plus vite

Question pvp forteresse, j ai testé 1 fois mais ca ma vite decouragé quand j'ai vu que j'etais toute seule sans amies a coté de moi snifou lol pour cela je souhaiterais ne plus etre seule.

Drumea
Membres

Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2009
Classe : Sorciere

Revenir en haut Aller en bas

*Emissaire de la guilde Ravens warth* Empty Re: *Emissaire de la guilde Ravens warth*

Message  Valfalaos Jeu 31 Déc - 20:46

Et bien tout d'abord merci pour vos réponse super rapide et bonne fête, donc pour répondre, non , et je pense parler au nom de toute la guilde, nous ne cherchons pas à faire une méta alliance de la mort qui tue tout sur son chemin XD, mais plutôt une voir deux alliances grand max afin de pouvoir bien se connaitre et raconter plein de bêtises sur le TS What a Face De plus vos lvl , n'ont pas trop d'importance pour le moment car avant la prochaine maj 50+ on le sera presque tous, donc pas besoin d'être lvl 50 pour bien rigoler, la preuve la nuit (vers minuit 1 heure) on se reprend souvent des artefacts a trois et on se marre bien en pvp aussi=)

En se qui concerne les droits sur notre fofo nous les donnerons à se qui s'inscriront en précisant bien évidement que vous venez de votre guilde ( ex: Patatemolle"dragon d'argent") dans la présentation=)

Aller j'ai plus les idées trop clair je divague et mes bouteilles nous attendent donc bonne fête encore et à l'année prochaine( je déteste cette phrase bateau soit dit en passant
cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops )

Aller hop copier/coller de vos réponse et go enfermer notre ami "Modération"

Valfalaos

Valfalaos
Membres

Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2009
Classe : Heal

Revenir en haut Aller en bas

*Emissaire de la guilde Ravens warth* Empty Re: *Emissaire de la guilde Ravens warth*

Message  Alefia Ven 1 Jan - 15:42

Hé bien j'attends de voir ce que les autres en penses.

Y a-t-il quelque chose de prévu IG pour les alliances, comme dans DAOC par exemple? Un canal spécial pour discuter ??
Alefia
Alefia
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Localisation : Rougé44
Classe : Clerc

https://dragons-d-argent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

*Emissaire de la guilde Ravens warth* Empty Re: *Emissaire de la guilde Ravens warth*

Message  alteas Ven 1 Jan - 15:45

salut a toi l'ami


comme les copains je suis plutôt favorable pour cette alliance .

enfin une fois que l'on aura fait plus amples connaissance (bah oui on sait jamais mdr), mais je pense que cela ne posera pas de souci vu ta vision des choses !!!! Razz


après y a plus qu'a voir mais l'idée est très bonne surtout pour les prises de forteresses et le reste aussi

moi ça me plait



pour les canaux il me semble que l'on peut en créer un non ?


bon va falloir que je carbure pour up ma spirit pour récupérer le retard de lv mdr
alteas
alteas
Membres

Messages : 138
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 41
Localisation : la ou vous pouvez aller à ma place
Classe : templier

Revenir en haut Aller en bas

*Emissaire de la guilde Ravens warth* Empty Re: *Emissaire de la guilde Ravens warth*

Message  iracus Ven 1 Jan - 17:03

En gros nous pouvons créer il me semble des canaux comme sur WoW, mais pas une pure alliance comme sur daoc.

Bonjour je me présente Iracus, je ne suis pas contre mais je pense qu'il faudra quand même de la modération sur ce fameux canal s'il doit être commun aux légions.

hje viendrais sur ton forum me présenter quand tout les membres ... enfin la majorité auront accepté le fond de ta pensée.


A bientot
iracus
iracus
Membres

Messages : 67
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Rougé44
Classe : Templier

Revenir en haut Aller en bas

*Emissaire de la guilde Ravens warth* Empty Re: *Emissaire de la guilde Ravens warth*

Message  Valfalaos Ven 1 Jan - 20:12

Coucou a tous et bien franchement je n'ai aucune idée si comme dans DAOC y'a une chose de prévue à cet effet....
là aucune idée vraiment.
Nous avons mis sur notre fofo la rubrique "Alliance" donc sa facilitera les communications et les présentations

CHose que je n'ai pas mentionné également , nous sommes tous agée pour la grande majorité de 27 ans+ 22 le plus jeune mais superbe ambiance de connerie =)


A bientôt

Valfalaos Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Valfalaos
Membres

Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2009
Classe : Heal

Revenir en haut Aller en bas

*Emissaire de la guilde Ravens warth* Empty Re: *Emissaire de la guilde Ravens warth*

Message  Lyniark Ven 1 Jan - 23:43

Moi de mon coté, je suis ok aussi. Je trouve que ça va bien dans le sens de notre légion de se développer dans le PvP et tout le reste. En ce qui me concerne plus IG, je ne suis pas encore assez haut level pour être présent à vos cotés, mais je me dépèche de vous rejoindre.
Lyniark
Lyniark
Membres

Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33
Localisation : Valergues ( village du 34 )
Classe : Mage spé sorcier

Revenir en haut Aller en bas

*Emissaire de la guilde Ravens warth* Empty Re: *Emissaire de la guilde Ravens warth*

Message  Valfalaos Sam 2 Jan - 3:49

Courage tout vient à point a celui qui sait attendre =)
Nous attendons vos présentations notre fofo afin de pouvoir peut être se faire une petite virer dans les abysses ou autres Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ps: une fois inscrit on vous file les droits et c'est partie Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Amicalement Valfalaos

Valfalaos
Membres

Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2009
Classe : Heal

Revenir en haut Aller en bas

*Emissaire de la guilde Ravens warth* Empty Re: *Emissaire de la guilde Ravens warth*

Message  Alefia Sam 2 Jan - 11:01

Ici aussi, on demande des personnes assez mature, de plus de 18ans. On tourne autour de 25ans je crois?? Peut être moins en fait, mais tous le monde est majeur sauf mon frangin et cousin mais qui jouent pas beaucoup, donc bon ^^

Je vais passer me présenter chez vous.
Alefia
Alefia
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Localisation : Rougé44
Classe : Clerc

https://dragons-d-argent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

*Emissaire de la guilde Ravens warth* Empty Re: *Emissaire de la guilde Ravens warth*

Message  Valfalaos Sam 2 Jan - 19:55

=) Parfait =) allez à l'hunanimitée dans ma légion on réclame une petite présentation de qui quoi dont pourquoi ou quand combien pourquoi de votre guilde et demain essayons de programmé quelques choses

Bonne soirée Very Happy


Valfalaos

Valfalaos
Membres

Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2009
Classe : Heal

Revenir en haut Aller en bas

*Emissaire de la guilde Ravens warth* Empty Re: *Emissaire de la guilde Ravens warth*

Message  Lyniark Jeu 28 Jan - 22:32

UP UP !!!

Nous en sommes ou des négociations avec les Raven's ? J'ai lu le sujet qu'Alefia à fait, mais visiblement, ils n'avancent pas plus que nous ^^
Lyniark
Lyniark
Membres

Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33
Localisation : Valergues ( village du 34 )
Classe : Mage spé sorcier

Revenir en haut Aller en bas

*Emissaire de la guilde Ravens warth* Empty Re: *Emissaire de la guilde Ravens warth*

Message  alteas Ven 29 Jan - 1:25

bah en faite je crois que c'est mort en plus si me goure pas Valfalaos n'est plus dans cette légion quand tu regarde sur le fofo officiel xDD
alteas
alteas
Membres

Messages : 138
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 41
Localisation : la ou vous pouvez aller à ma place
Classe : templier

Revenir en haut Aller en bas

*Emissaire de la guilde Ravens warth* Empty Re: *Emissaire de la guilde Ravens warth*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum