Dragons D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Dazzle aka SlayerZ , la présentation ! (enfin ;) )

+2
alteas
SlayerZ
6 participants

Aller en bas

Dazzle aka SlayerZ , la présentation ! (enfin ;) ) Empty Dazzle aka SlayerZ , la présentation ! (enfin ;) )

Message  SlayerZ Sam 2 Jan - 18:56

Bonsoir à tous !

Actuellement je joue Dazzle un Aède lvl 32 , à côté de ca j'ai un sorcier 29 nommé Slayerz.

IRL je m'appelle Guillaume j'ai 21 ans et je suis en BTS iris ( en gros je développe des logiciels,
je crée l'intelligence d'un automate et je gère les parcs réseaux). Je réside à Mont de Marsan
& j'effectue mes études sur Tarbes, tous ca dans le sud ouest Wink.

J'ai à mon actif pas mal d'année de mmorpg dans les pattes, j'ai fait les débuts de DAoC et
l'Aède me rappelle étrangement le moine ^^ , la liste des mmo joués est longue mais les
principaux sont : DAoC, WoW, L2, Cabal et le meilleur de tous AION Very Happy

IG je suis souvent connecté et pas mal disponible pour d'éventuel conseils, aides ou
autres dans la mesure du possible ^^

Voila voila j' espère vous avoir éclaircis un peu sur ma personne , encore bonne année à tous
et que 2010 sois synonyme de réussite santa

A++ sous l bus ^^... heu non IG Laughing

SlayerZ
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : Tarbes 65
Classe : Sorcier

Revenir en haut Aller en bas

Dazzle aka SlayerZ , la présentation ! (enfin ;) ) Empty Re: Dazzle aka SlayerZ , la présentation ! (enfin ;) )

Message  alteas Sam 2 Jan - 20:06

non il a retrouvé l'adresse du fofo lol! lol!
alteas
alteas
Membres

Messages : 138
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 41
Localisation : la ou vous pouvez aller à ma place
Classe : templier

Revenir en haut Aller en bas