Dragons D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Dazzle aka SlayerZ , la présentation ! (enfin ;) )

+2
alteas
SlayerZ
6 participants

Aller en bas

Dazzle aka SlayerZ , la présentation ! (enfin ;) ) Empty Dazzle aka SlayerZ , la présentation ! (enfin ;) )

Message  SlayerZ Sam 2 Jan - 18:56

Bonsoir à tous !

Actuellement je joue Dazzle un Aède lvl 32 , à côté de ca j'ai un sorcier 29 nommé Slayerz.

IRL je m'appelle Guillaume j'ai 21 ans et je suis en BTS iris ( en gros je développe des logiciels,
je crée l'intelligence d'un automate et je gère les parcs réseaux). Je réside à Mont de Marsan
& j'effectue mes études sur Tarbes, tous ca dans le sud ouest Wink.

J'ai à mon actif pas mal d'année de mmorpg dans les pattes, j'ai fait les débuts de DAoC et
l'Aède me rappelle étrangement le moine ^^ , la liste des mmo joués est longue mais les
principaux sont : DAoC, WoW, L2, Cabal et le meilleur de tous AION Very Happy

IG je suis souvent connecté et pas mal disponible pour d'éventuel conseils, aides ou
autres dans la mesure du possible ^^

Voila voila j' espère vous avoir éclaircis un peu sur ma personne , encore bonne année à tous
et que 2010 sois synonyme de réussite santa

A++ sous l bus ^^... heu non IG Laughing

SlayerZ
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : Tarbes 65
Classe : Sorcier

Revenir en haut Aller en bas

Dazzle aka SlayerZ , la présentation ! (enfin ;) ) Empty Re: Dazzle aka SlayerZ , la présentation ! (enfin ;) )

Message  alteas Sam 2 Jan - 20:06

non il a retrouvé l'adresse du fofo lol! lol!
alteas
alteas
Membres

Messages : 138
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 41
Localisation : la ou vous pouvez aller à ma place
Classe : templier

Revenir en haut Aller en bas

Dazzle aka SlayerZ , la présentation ! (enfin ;) ) Empty Re: Dazzle aka SlayerZ , la présentation ! (enfin ;) )

Message  Alefia Sam 2 Jan - 20:35

Je l'ai surtout menacé de dévoiler tous ses secrets lol!

Effectivement l'aède ressemble au moine, il y a beaucoup de chose qui a été repris de DAOC quand même.
En fait je l'ai connu sur DAOc en même temps que mon homme pour sa j'le connais un chouilla ^^
Alefia
Alefia
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Localisation : Rougé44
Classe : Clerc

https://dragons-d-argent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dazzle aka SlayerZ , la présentation ! (enfin ;) ) Empty Re: Dazzle aka SlayerZ , la présentation ! (enfin ;) )

Message  iracus Sam 2 Jan - 21:11

Ouais moi je veux le virer mais bon ... Bha oui quoi tu reconnais AIOn comme meilleur jeu .. je préfère DAOc pour ma part ^^
iracus
iracus
Membres

Messages : 67
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Rougé44
Classe : Templier

Revenir en haut Aller en bas

Dazzle aka SlayerZ , la présentation ! (enfin ;) ) Empty Re: Dazzle aka SlayerZ , la présentation ! (enfin ;) )

Message  Azelle Dim 3 Jan - 0:26

Dazzle je suis d'ores et déjà fan! tu vis à Mont de marsan espèce de veinard!!! J'ai pendant plusieurs années consécutives passé mes vacance dans ce coin là entre Vieux-bouceau, capbreton et hossegor Smile

Je veux des vacances :'( lol.

Bref, bonne année à toi aussi et à bientôt dans le jeu^^
Azelle
Azelle
Membres

Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Classe : clerc

Revenir en haut Aller en bas

Dazzle aka SlayerZ , la présentation ! (enfin ;) ) Empty Re: Dazzle aka SlayerZ , la présentation ! (enfin ;) )

Message  Lyniark Dim 3 Jan - 21:38

alteas a écrit:non il a retrouvé l'adresse du fofo lol! lol!
Arrow J'adore...

En tout cas, mieux vaut tard que jamais Dazzz. Je vois que je ne suis pas le seul à etre encore dans les études. Pour info, j'ai vu sur le topic de la Raven que nous avions une moyenne d'age de 25 ans ( Je ne sais plus qui à écrit ça ). J'en ai que 19 et demi moi quand même, j'ai peur de n'etre le plus jeune de cette légion de " vieux fous " Cool
Lyniark
Lyniark
Membres

Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33
Localisation : Valergues ( village du 34 )
Classe : Mage spé sorcier

Revenir en haut Aller en bas

Dazzle aka SlayerZ , la présentation ! (enfin ;) ) Empty Re: Dazzle aka SlayerZ , la présentation ! (enfin ;) )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum